Des œufs, ils sont bons pour la santé. Il existe une multitude façons de les cuisiner, que ce soit pour un gâteau, un accompagnement ou une crêpe. Vous pouvez apercevoir tout un tas de recettes sur des sites web ou de blog. Cette fois, nous allons vous préparer un excellent petit- déjeuner « réveille-matin », une omelette aux herbes iraniennes ou Kuku Sabzi. Si vous adorez voyager dans le monde culinaire, nous allons vous emmener aussi loin avec cette recette. Une omelette aux herbes est facile à faire. Alors, ne quittez pas. Voici la préparation.
Les ingrédients nécessaires pour le Kuku Sabzi
Pour 6 personnes, il vous faut 12 œufs. Concernant les herbes, vous devez mettre à la liste de votre course quelques bottes dont 2 de persil plat, 2 de coriandre, 1d’aneth, 2 de menthe, et 1 blanc de poireau. Pour les restes, vous avez besoin de 25 noix concassées. Et pour l’assaisonnement, il vous faut 10g de sel fin ainsi que de l’huile d’olive. Vous allez sans doute vous régaler avec ce repas. C’est une recette facile à réaliser. De plus, toutes les herbes vont bien éveiller vos papilles avec cette délicieuse flaveur. Si vous avez tous les ingrédients nécessaires, suivez maintenant la préparation.
Comment préparer une bonne omelette aux herbes iraniennes ?
Tout d’abord, il faut préchauffer le four à 180°C. Ensuite, lavez et essorez toutes les herbes, et hachez-les finement. Puis, commencez par casser les œufs dans un saladier. Ajoutez le persil, la coriandre, l’aneth, la menthe, le sel et le poireau. Mélangez bien jusqu’à l’obtention d’une pâte parfaitement homogène. Mettez un papier cuisson sur un plat, et huilez-le bien. Chauffez-le sur un plat pendant quelques minutes, au four bien sûr. Versez-y la préparation et parsemez les noix concassées dessus. Pour la cuisson, il vous faut toujours 180°C et seulement 10 minutes. Ensuite, couvrez le tout d’un papier aluminium. Continuez la cuisson jusqu’à 5 minutes voir plus selon la taille et la hauteur de votre omelette.